une equipe pleines de couleurs ;)

18 octobre 2014 - 03:37

et pendant ce temps la , l équipe local de l ASCC , ne fait aucune différence entre un noir de Martinique ( un peu chelou comme vous voyez sur la photo^^ ),  un roux  Islandais fan de l OM ( avec son popotin énorme qui divulgue sans gène ) , et un colombien de marakeshkia ( la langue sortie comme toujours surement parce qu'une heineken doit être derrière l appareil ou trainer dans les parages ) .

Ce mélange de couleurs et à la fois triste et harmonieux , un scandale et un appel à la joie , une honte et une fierté , car ouiii , ouiii monsieurrr , ces trois joueurs sont fier d appartenir au club et de porter haut les couleurs de leur club et de mouiller leur maillot et pas seulement avec la bière mais aussi avec la sueur de leur effort ,peu importe les circonstances et sacrifie de leur personne chaque match pour avancer de l avant . Le reste de l équipe aussi garde cet état d esprit et il fait bon vivre à Chamarandes , Amis chamarandais , fidèle de notre secte givovasienne , sur ces quelques mots je vous laisse, et vous souhaite à tous un très bon match et surtout une très bonne victoire , A vous les studios !!!!