AS CHAMARANDES CHOIGNES : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

5 février 2013 à 10:47

REPRISE

BONJOUR A TOUS,

Je tiens à vous signaler que la reprise officielle du championnat devait avoir lieu dimanche dernier, les conditions climatiques n' étaient pas d' accord, l' entraînement a repris le vendredi 11 janvier avec une participation record de joueurs ( 6 joueurs maximum et toujours les mêmes). Je veux bien excuser ceux qui sont en déplacement mais le vendredi soir en principe tout le monde est rentré. Dimanche 10 février, il y a une journée complète de championnat ( match remis de décembre ) je ne sais pas si nous aurons la possibilité de faire deux équipes car personne ne donne signe de vie. Si vous avez signé une licence de foot pour rester au chaud, ce n' était pas la peine de faire cet effort ! Quant à ceux qui n' ont pas encore réglé leur cotisation ils sont priés de le faire dans les plus brefs délais, le club a des factures a régler. On sait réclamer une paire de chaussettes où un short mais régler sa licence c'est autre chose. Ce n' est pas souvent que je suis en colère mais là trop c' est trop. Même les joueurs qui venaient au Futsal au début se font de plus en plus rares. Enfin souhaitons qu' avec le printemps qui arrive, tout le monde reprenne le chemin du stade, par contre la condition ne sera pas là pout tous !

VOTRE PRESIDENTE