AS CHAMARANDES CHOIGNES : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

24 janvier 2011 à 18:33

ASCC/LUZY

Désolée, les gars, mais une fois de plus le match a été remis mais cette fois sur place à Luzy, ce match aura lieu dimanche 30 janvier comme indiqué par le district. Tous les joueurs convoqués pour le 23 sont donc convoqués à nouveau pour le 30 en espèrant que cette fois la météo nous laissera jouer.

Manuel VALVERDE 30 janvier 2011 22:03

Salut Bruno, c' est ta présidente qui répond et crois bien que dès demain je vais aller défendre votre cause au district car comme tu le dis l' essence coûte cher aujourd'hui. Je pensais qu 'ayant un arbitre officiel le match allait se jouer et il n' en est rien et de plus je signale à tous qu 'il faut payer l' arbitre !!!! Ne vous démotivez pas les gars et merci à tous les présents

Bruno Gerard 30 janvier 2011 15:14

Une fois de plus, le club de Luzy s'est foutu de la gueule du monde... Vendredi soir, le site du district donne la liste des matchs remis et bien sur, ne figure pas le match Luzy - Chamarandes. Avec des terrains qui prennent très cher depuis Novembre et des températures en dessous de zéro, on voit mal comment un terrain au milieu des bois puisse passer au travers. Quand arrive la fin de semaine, n'importe quel abruti est capable de deviner si le match se jouera le dimanche, alors soit ils n'en ont rien à foutre ou bien ils croient au père noël ! L'excuse du club, ce n'est pas notre faute car cette fois-ci, c'est l'arbitre officiel qui a pris la décision. Tu parles, quand il a vu sa désignation et le temps qu'il faisait, il a du sauté de joie... Si l'officiel aurait été là la semaine dernière, il aurait sans doute pris la même décision mais rappelons le car ce n'est un secret pour personne qu'une des raisons du report était qu'ils n'avaient pas assez de joueurs... Et heureusement ce n'est qu'à Luzy ! mais entre bouffer des kilomètres d'essence pour rien et ne pas en bouffer du tout, mon choix est vite fait. Bien sur (et c'est tellement évident que je ne devrais même pas le préciser) que les dirigeants et le club de Chamarandes n'y sont absolument pour rien mais malheureusement c'est à cause de petites conneries comme celle là que des joueurs se retrouvent vite dégoutés...

malreb
malreb 25 janvier 2011 19:28

c' est pas grave il va certainement y avoir de meilleurs journées et en plus on se dirige vers le printemps. En tous les cas ça m'a fait plaisir de rencontrer des arbitres expérimentés ce week-end. Merci Annick pour le compliment. (et jojo bien sûr).

ASCC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 5 ans
A.S. P.T.T. CHAUMONT / ASCC plus de 6 ans
ASCC / MANDRES R.S. plus de 6 ans
ASCC / MANDRES R.S. : résumé du match plus de 6 ans