ASCC FUTSAL - IS FUTSAL

2 décembre 2015 - 02:49

Les deux équipes se sont déjà rencontrées lors d un amical organisé par IS FUTSAL, ses derniers l'avait remporté (7-4), peut être à cause des erreurs de l'ASCC ou des joueurs absents ! (Petit clein d'œil à l'article de IS de ce soir)

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'ASCC ouvrir le score. Mais IS reviendra par 2 fois au score. 2-2.

La machine ASCC chauffe et se met en route, avec de belles phases de jeux pour porter le score à 5-2. Mais IS ne lache pas et reviens à 5-4. L'ASCC décide de jouer et d'en finir pour faire l'écart à la mi-temps donc elle presse haut et cela sera payant. Score à la mi-temps 10-4.

2 joueurs de l'ASCC doivent laisser leurs coéquipiers sans remplaçant car ils doivent aller travailler. Mais cela ne les inquiètes pas, la preuve, en 3min l'ASCC enfonce encore un peu plus le clou en portant le score à 14-4. IS à le moral dans les chaussettes, l'ASCC est vraiment au dessus ce soir, autant offensivement que défensivement, l'équipe d'IS est impuissante et subit le jeu de l'ASCC.

Score final 21-8 (10-4)