AS CHAMARANDES CHOIGNES : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

10 avril 2015 à 21:38

Devenez Sponsor de l'A.S.C.C. !

Devenez Sponsor de l' A.S.C.C.

L'objectif de ce dossier est de présenter le club de football de l' A.S.C.C. afin de solliciter une aide financière (ou en nature) de la part d'entreprises désireuses de soutenir notre projet associatif et sportif. Il s'agit pour le club, de développer des relations avec des partenaires de proximité.

Nous souhaitons, par l'intermédiaire de ce dossier, vous informer sur notre club, vous faire mieux connaitre nos activités et vous soumettre une liste de nos besoins les plus immédiats afin d'établir des bases transparentes, d’une éventuelle coopération.

Le sponsoring ou le mécénat sportif s'inscrivent aujourd'hui comme un outil privilégié pour accroître la visibilité d’une entreprise ou consolider sa notoriété locale.

Que peut offrir le club de Football de l'Amicale Sportive Chamarandes-Choignes ?

"LA VISIBILITE"

40 adhérents, 1 équipe inscrite en championnat départemental.

16 équipes extérieures composées de 14 joueurs qui viennent visiter nos installations (sans compter les accompagnants, dirigeants, amis ou famille).

Lors des manifestations organisées par l'association.

A cela, il convient d’ajouter les visiteurs de notre site internet (http://aschamarandes.footeo.com/) qui compte en moyenne 6 000 visites par mois (16ème site de football le plus visité en Haute Marne), en lien avec notre page FaceBook. Les promeneurs et les passants qui fréquentent régulièrement cette route en visuel direct sur les installations du club.

Que peut en attendre le partenaire ?

"LA NOTORIETE"

Conserver une visibilité auprès de vos clients de proximité existants.

Accroitre votre notoriété grâce à nos outils de communication (site internet et facebook).

Etendre votre rayonnement auprès de nouveaux clients potentiels extérieurs.

Démontrer votre investissement dans la vie locale auprès des pouvoirs publics.

Motiver son personnel à développer un esprit d'équipe en s'identifiant à leur ville et leurs communes environnantes.

Communiquer à vos clients et vos partenaires que votre société partage les mêmes valeurs fortes que notre association, à savoir: Dynamique, Ethique et Respect.

En sponsorisant l' A.S.C.C. vous apporterez une contribution qui sera investie en totalité dans des projets concrets, au profit des pratiquants et de leurs accompagnants, afin de créer un environnement agréable et sympathique.

Devenir sponsor vous donne le droit à un pourcentage de réduction d'impôt sur le motant de votre don.

Si vous êtes intéressé d'associer l'image de votre société à celle du club de football de l'Amicale Sportive Chamarandes-Choignes en devenant un des nos partenaires, vous pouvez contacter un des membres de l'association.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un dossier de sponsoring.

Mr VALVERDE Manuel (Président) 07.82.19.55.88

Mr LANGLADE Jean-Baptiste (Secrétaire) 06.20.25.68.42