BRAVO A TOUS

24 août 2014 - 23:02

AU DELÀ DU RÉEL , L AVENTURE CONTINUE

cette phrase va parfaitement pour résumer ce 1er match du "renouveau" de l ASCC contre mandres (2eme div) en coupe d haute marne aujourd’hui. En effet l ASCC a été chercher sa qualif pour le prochain tour , a l extérieur après 120 min de jeu , avec une combativité, un esprit de gagnant et un collectif qui prend forme petit a petit. Ce match a permis également de mesurer l efficacité de la préparation physique qui, au gout des supporters et dirigeants manque encore d entrainements et d effort a fournir durant ceux-ci. L ASCC aura bien méritée sa victoire, pour son 1er match , une chose qu il va falloir renouveler tous les week-end  en faisant davantage sachant que la victoire fut obtenu suite au un ecart entre les 2 équipes ( score final 1-1 apres prolongation).