article JHM

18 mai 2012 - 17:32

ARTICLE PASSE DANS LA VIE DES CLUBS DANS SON INTEGRALITE

Week end en demi teinte pour les Chamarandais. L' équipe première en déplacement chez le leader, malgré une nette domination des équipiers de R RACLOT est revenue avec la défaite après avoir effectué un match complet et sans remplaçants. Ce prochain dimanche elle sera au repos ce qui permettra aux nombreux blessés de se rétablir. L' équipe réserve elle aussi à l' extérieur face au leader a obtenu le partage des points bien mérité et ce avec la participation d' un joueur de Chamarandes pour inscrire leur seul et unique but. L' horaire ayant été changé le vendredi , c'est une équipe diminuée qui a fait le déplacement, plusieurs joueurs n'ayant pu tardivement modifier leur horaire de travail du dimanche. Après une rencontre déroulée dans le meilleur état d' esprit malgré l'absence de l' arbitre officiel qui n'a pas daigné se déplacer, le dirigeant bénévole de Chateauvillain a amplement remplacé l'homme en noir ce qui a permit d'assister à une rencontre agréable. Merci au joueur qui a accepté de faire la touche se privant de participer à la rencontre. Le club souhaite un prompt rétablissement à son joueur blessé lors de ce match.