AS CHAMARANDES CHOIGNES : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

INFIRMERIE

16 octobre 2011 - 11:23

La série continue, après Kévin, entorse du genou lors de la rencontre Andelot/ASCC, Fabian, opéré d' urgence de l' appendicite, vendredi soir à l' entraînement Johan s'est fait une grosse entorse et il est plâtré ( il venait de recevoir sa licence et était opérationnel pour dimanche prochain ) je souhaite à tous ces blessés un bon rétablissement. J' espère que la série va s' arrêter là. Je pense que tous ceus souffrant des adducteurs où autre vont nous revenir également très vite.

Commentaires

xantia52 18 octobre 2011 11:50

quoi malik?? on est des tarés?? pour la peine je vais te poser un tacle au niveau de la gorge!!!! non mais!! mdr nan c'est vrai t'as raison faut y aller doucement mais c'est pas toujours facile dans le feu de l'action... on reste des mecs lol bon rétablissement aux blessés!

Staff
malreb
malreb 17 octobre 2011 19:13

salut à tous, je souhaite un prompte rétablissement à Johan et je mets en garde tous les joueurs il faut éviter les entrainements avec excès d'engagement car la saison est longue et notre taux de blessé est un peu élevé alors allez y mollo bande de tarés.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters