INFIRMERIE

16 octobre 2011 - 11:23

La série continue, après Kévin, entorse du genou lors de la rencontre Andelot/ASCC, Fabian, opéré d' urgence de l' appendicite, vendredi soir à l' entraînement Johan s'est fait une grosse entorse et il est plâtré ( il venait de recevoir sa licence et était opérationnel pour dimanche prochain ) je souhaite à tous ces blessés un bon rétablissement. J' espère que la série va s' arrêter là. Je pense que tous ceus souffrant des adducteurs où autre vont nous revenir également très vite.