MATCH REMIS

17 janvier 2011 - 17:43

A tous les joueurs de l' équipe réserve, le match LUZY / ASCC qui devait se jouer le dimanche 16 janvier est remis au dimanche 23 janvier à 14h30.

POUR TOUS :

LES ENTRAINEMENTS ONT REPRIS ET ONT LIEU ACTUELLEMNT LE VENDREDI SOIR A L' HEURE HABITUELLE.

PENSEZ AU CHANGEMENT DE DATE VOIR LES NOUVEAUX CALENDRIERS

Renardo 18 janvier 2011 16:19

Autant dimanche 16 j'aurai pu me libérer pour une mi temps que le 23 je serai pas là c'est presque sur, par contre je viendrai à l'entrainement vendredi. Sur ce bonne journée

Manuel VALVERDE 18 janvier 2011 12:32

Salut David, pas d' entrainement ce soir , entrainement vendredi soir comme d' habitude. Par contre tu peux m' apporter tes papiers pour faire ta licence avant ce soir car tu pourrais être opérationnel dimanche pour jouer contre Luzy. Bonne journée

xantia52 18 janvier 2011 12:12

salut annick!!! est ce qu il y a entrainement le mardi soir?? je pense connaitre la réponse mais je demande quand meme?? lol bonne journée

Manuel VALVERDE 18 janvier 2011 09:10

la question est à poser au président de Luzy qui à mon avis veut comme beaucoup de présidents préserver son terrain. d' autre part dimanche 16 tu ne devais pas être là ( anniversaire de ton père ) Tu crois que nous dirigeants on ne rouspète pas avec les changements constants de date. Je te signale que le calendrier district est refait d' après le nouveau calendrier de la ligue, il faut subir. Dimanche 23 est à nouveau prévu le match contre Luzy et nous ne saurons pas avant vendredi 16h si il est remis; L' entrainement a repris vendredi dernier à 18h30 effectif 4 joueurs, l' année redémarre avec une forte mobilisation !!!!

Renardo 17 janvier 2011 22:04

Pourquoi on a pas pu jouer dimanche ?? Comme s'il y avait pas assez de matchs reportés, en plus ils annoncent de la neige cette semaine !!! Je serai surement pas là si ça joue le 23. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des bourriques je sais bien que le club n'y peut rien mais on va finir le championnat en juillet si ça continue ...